Publié en 2018 chez Evidence Editions
Polar d’anticipation / Science Fiction
Bio auteur :
Michel Cherchi est né à Marseille en 1963. Résidant dans la belle région d’Aix-en-Provence, il devient rapidement un acteur privilégié de la cité du roi René. Musicien et sportif accompli, son imagination fertile l’a tout naturellement dirigé, bien que tardivement, vers l’écriture, sa nouvelle passion.
Résumé :
Rob se réveille, amnésique, dans une chambre d’hôtel. Il reçoit un étrange message le chargeant d’une mission délicate. Mais, avec l’aide du professeur Bradman, il apprend qu’il a été enlevé, dans un lointain passé, par une puissante et obscure société le maintenant sous sa coupe grâce à l’implantation d’un code mémoriel. Il est manipulé, contre son gré, pour effectuer de basses besognes. Il décide alors de joindre ses forces à celles du professeur pour combattre la dangereuse organisation secrète. Pour parvenir à leurs fins, les deux hommes vont devoir traverser la moitié de la planète, ainsi que… l’espace-temps.
Une course effrénée et périlleuse, contée sur un rythme haletant jusqu’au dénouement.
Disponible en version broché et numérique sur toutes les plateformes telles que
Amazon, en cliquant ICI
A la FNAC, en cliquant ICI
Sur le site web de l’éditeur, en cliquant ICI
Sur le site web de l’auteur, en cliquant ICI
**********
Suivre l’auteur sur les réseaux sociaux
Et retrouver son actu sur son site web !
**********
Lire un extrait !
**********
Quelques retours de lectures !
**********
Quelques chroniques à découvrir !
**********
Article de Presse !
Michel Church et son héros Rob Sterling nous font vivre une aventure entre espionnage et fiction. L’écriture est bien rythmée et « Code black out » se lit presque d’une traite. Belle découverte.
Inutile de lire des pages et des pages avant d’être plongé dans l action. Dès les premières lignes, l’auteur sait entraîner le lecteur dans une histoire trépidante.
Le héros, Rob, est un personnage attachant, voyageant à travers l’espace temps, voué à combattre l’Organisation
Pour une lectrice peu fan de SF, j’ ai adoré !!