Carina – Alex H.S

Chronique de Ln

Résumé :
La plus grosse erreur de toute sa vie ! Pourquoi l’a-t-il chassée ? Pour faire leur vie ? Certes, lui a fait la sienne, joueur national de hand-ball à la carrière irréprochable, il lui manque cependant une chose pour qu’elle soit réussie : elle, Amandine, la petite française qu’il a rencontré vingt ans plus tôt, celle de qui il est tombé follement amoureux et qu’il n’a jamais pu oublier.Mais pour elle, qu’en est-il ? Pense-t-elle encore à lui ? Se rappelle-t-elle au moins de lui ? Malgré le mal qu’il sait lui avoir fait, il ne rêve que d’une chose et la vie, cette fois encore, va lui réserver quelques surprises de taille.

Mon avis


Vous vous demandez à la lecture de ce résumé, si c’est une histoire d’amour à l’eau de rose ?
Vous allez être surpris par ce que notre auteur nous a fait. Et oui bien-sûre ce roman parle d’amour mais l’amour dans toutes ses formes. L’Amour avec le grand A existe-t-il vraiment ? Mais qui sont les deux personnages sur la couverture, ah vous allez encore vous dire que j’ai beaucoup de questions.

Mais comment comprendre que l’amour peut être aussi fabuleux, magique mais qu’il peut faire mal, détruire une vie. Dans Cariña nous avons deux personnages principaux qui vont vivre les tumultes de la vie et pas des moindres. Notre auteure s’acharne un peu sur eux quand-même.

Je me suis dis au début que c’était rapide mais qu’après tu commences à comprendre le pourquoi  du comment.
Tu as mal pour eux pour ce qui leur arrive, il la chasse mais pourquoi Elio, pourquoi tu fais ça ?

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 29 =