C’est arrivé en Avril – Philippe Meisburger

Chronique de Nath

Résumé :

Si on vous disait que demain, votre ville serait rayée de la carte ? Si vous deviez fuir à la campagne, chez un ami dont la maison cache un secret qui va changer votre vie ? Pour Vincent, c’est arrivé en avril. Le jour de sa rencontre avec Karine. Qui est-elle ? Pourquoi tient-elle à se rendre à Sedona, Arizona ? Car s’il existe de meilleures dates que la fin du monde pour tomber amoureux, se pourrait-il que leur amour soit notre ultime espoir ? Une aventure haletante, un road trip à travers les États-Unis, une chasse à l’homme impitoyable, une machination implacable doublée d’une histoire d’amour entre deux êtres réunis par le destin… ou autre chose…

Mon avis

L’histoire est centrée sur 2 personnages principaux Vincent et Karine dans une ambiance post apocalyptique avec de nombreux rebondissements.

L’histoire est bien menée et l’auteur promène ses lecteurs du début à la fin. Les descriptions nous plongent dès les premières pages dans cette ambiance de fin du monde.

L’intrigue est bien scénarisée et on se retrouve dans des courses poursuites avec de la romance et de la science fiction .

Pour lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 16 =