Comme une évidence – Anaïs Raphaël

Chronique de Manoue

Résumé :
Lors d’une séance photo improvisée, Bénédicte et Yoann se rencontrent.Elle est l’héritière d’une marque de luxe spécialisée dans le prêt-à-porter, il est un jeune footballeur professionnel à l’avenir prometteur.Entre eux, c’est comme une évidence, un véritable coup de foudre. Au fil des jours, leurs sentiments se renforcent. Entourés de leurs familles et de leurs amis, ils se construisent un avenir radieux. Fortune, mariage, enfant… Leur vie s’annonce sans nuages.Mais tant de chance et de succès suscitent toujours de la jalousie…Comment réagir face à la trahison d’un proche? Où trouver le courage de surmonter les épreuves de la vie? Envers certaines douleurs, l’argent ne peut rien…Leur amour, pourtant si fort, pourra-t-il résister?

Mon avis

Anaïs Raphaël vient d’écrire son second roman que j’ai adoré lire et chroniqué. Elle m’a fait une confiance inespérée et je lui rends bien car sa plume m’a enchantée une deuxième fois. Un roman d’amour qui se lit comme un bonbon qui se laisse fondre dans la bouche. Un conte de fée comme nous aimerions toutes et tous de vivre.

Bénédicte Lance, fille d’une très grande famille riche parisienne, créatrice depuis plusieurs générations d’un ensemble de vêtements et plus si vous lisez ce roman. Elle travaille avec son père, son grand-père (le patriarche) qui veille sur tout l’ensemble de l’entreprise très importante à ses yeux, de son grand frère Sébastien qui a une importance immense dans sa vie et se confie les yeux fermés. Elle a également ses meilleurs amis et collègues Priscilla et Thomas.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 25 =