Cupcake Fever – Lise Larbalestrier

Collection RECREATURE
aux éditions « Eveil et Vous ».

Résumé :
Coucou ! Je suis ravie de te retrouver ! Si tu tiens ce livre entre les mains c’est que tu as aimé les précédents et que tu accroches bien au format de la collection RECREATURE … ou peut-être pas ?
Un an plus tard, le challenge bat son plein et accueille de nouveaux talents. Par contre, les conditions sanitaires ne sont pas réjouissantes : en route vers un troisième confinement. Ce n’est pas le sujet de la nouvelle mais ça dresse quand même le cadre dans lequel nous évoluons lors de cette édition. Rien n’a changé. Au niveau culturel, encore moins. Chacun ruse et devient encore plus créatif pour se démarquer et exercer son art sans contrecarrer les normes imposées.
Il devient compliqué de se divertir : le secteur touristique est logé à la même enseigne, comme bien d’autres que j’oublie de citer, pas de voyage et pas de perspectives d’améliorations dans les prochains mois (j’arrête de parler en semaines, ça, toi aussi tu l’as compris !).
J’aimerais cette fois faire appel à ton imagination : dans les sophro-contes, elle est le meilleur allié du lecteur. Alors applique ce principe et adapte-le à cette nouvelle quand tu la liras. Laisse-toi embarquer dans mes aventures-souvenirs au fil des pages et profite de ce citytrip londonien pour t’évader !

couvcupcakeliselarbalestrier
4edecouvcupecakeliselarbalestrier
previous arrow
next arrow

Disponible dans la boutique « Eveil et Vous »

Un extrait à découvrir !

Retour de lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 23 =