Frissons d’Enfer (tome 2) – Axel Auclair

Frissons d’Enfer (tome 2) – Axel Auclair

1 avril 2020 0 Par Zabou

Chronique de Rachel

Résumé :

Fraîchement diplômée d’une grande école d’art, Fleur rêve de découvrir le monde.

Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s’emballe et tout déraille, en bien comme en mal.

De l’amour à l’enfer, il n’y a qu’un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu’elle n’aurait jamais dû vivre.

Tome final

Sans se départir de son humour, l’auteur de « SECRET DÉFENSE d’Aimer » nous embarque dans une nouvelle romance aux contours plus sombres.

Mon avis

Tout d’abord, je tenais à remercier Axelle Auclair pour ce Service Presse et sa confiance.

C’est avec grand plaisir que l’on retrouve FleursGodzilla et les autres. Surtout avec la fin du tome 1 qu’Axelle Auclair nous avait écrit. Tout au long de celui-ci, on se demandait où allait nous mener le prologue, et bien la réponse arrive au tome 2. Cependant, c’est un peu normal, puisque ce volet clôture la duologie. Notre début de lecture va nous mettre sous tension , comment ne pas s’inquiéter face à tout ce que notre héroïne doit endurer. Dante va se révéler à nous, on va découvrir une autre facette de lui. Et tous ceux-ci vont encore nous faire passer par tout un panel d’émotions. Encore conquise par sa plume fluide et addictive. En bref, jusqu’à présent, jamais déçu avec les livres de l’auteure. Ils auront tous été des coups de cœur .

Nous avions fini le précédent tome auprès de Fleurs qui se trouvait dans une situation extrêmement délicate (je n’en dirais pas plus afin d’éviter les spoils). Ici, nous reprenons l’histoire du côté de Dante, nous découvrons comment toute notre petite équipe s’organise et gère cette nouvelle épreuve.

Puis, comme dans le premier volet, notre lecture se poursuivra en alternant les points de vus.

Pour lire la suite…