Hugo Moon : Survivre (tome 1) – Damien Leban.

Chronique de Nathalie

Résumé :
Hugo Moon ado de 17 ans, sensible, intelligent et solitaire tenu à l’écart du monde à cause d’une maladie, n’hésite pas un instant lorsqu’on lui propose de tester en avant-première le jeu vidéo Gamers.
L’expérience prend une tournure imprévisible quand la foudre s’abat sur le stand de jeu. Le voilà propulsé avec quatre compagnons d’aventure dans un univers inconnu, effrayant, futuriste et apocalyptique. Les épreuves les attendant s’avèrent périlleuses et redoutables.
Sont-ils tous là pour les mêmes raisons ? Peuvent-ils compter les uns sur les autres afin d’atteindre leur seul et unique but : SURVIVRE ?

**********

Mon avis

Auteur de thrillers , Damien s’est lancé le défi de nous proposer un nouveau genre : une saga mêlant science-fiction , fantastique, aventure … Et pour moi pari gagné ! 5 passionnés de jeux vidéos plus une invitée surprise vont voir leur rêve le plus fou se réaliser. Suite à une invitation VIP pour un festival Gaming ils vont pouvoir tester un jeu inédit avec une technologie de pointe . Hugo moon notre personnage principal et narrateur du roman est un jeune garçon de 17 ans qui est atteint d’une maladie .

Pour lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 18 =