La famille Nielsen – Daryl Delight

6 juillet 2019 0 Par Zabou

ÉCRIT PAR DARYL DELIGHT AUTO-ÉDITION

?LE RÉSUMÉ?

La famille Nilsen semble être une famille parfaite. Leur manoir est chaleureux et ils accueillent leurs clients comme des rois. Tout le monde les apprécie.
Mais les apparences sont parfois trompeuses. Si les gens découvraient leurs sombres secrets, ils fuiraient le plus vite possible.
Durant toute leur vie, le passé trouble des Nilsen ne les quittera jamais. Le mal qui sommeille au fond d’eux ne restera jamais endormi bien longtemps.
Leur histoire a débuté dans le chaos. Elle finira de la même façon.
Vous pensiez tout savoir sur la famille Nilsen ? Vous n’avez vu que la partie visible de l’iceberg !

?L’HISTOIRE?

La famille Nilsen est une famille qui semble sans histoire. Bruce, le fils ainé, est très attaché à sa petite sœur, Lisa qui l’est tout autant que lui. Ils sont tous deux solitaires et se soutiennent dans les moments difficiles.
Enfants, Bruce est martyrisé par un garçon de sa classe et ne peut se défendre sans risquer les représailles de la part de l’aîné de la petite brute. Alors qu’un incident se produit, on en apprend plus sur cette famille en apparence calme et surtout sur l’éducation sévère du père. Lisa, elle est soumise par sa mère, une femme pieuse, a un apprentissage de la parfaite petite femme au foyer après les cours.
Tout va basculer quand le frère et la sœur vont se rapprocher un peu trop intimement. La faute retombera sur Bruce, alors que Lisa n’est pas une sainte dans cette affaire. Leur père décidera d’éloigner le ‘’fautif’’ en l’envoyant en école militaire, seulement voilà, Lisa ne l’entend pas de cette façon et refuse d’être séparé de son frère.

Lire la suite