L’armes – tome 1 : moi – Célina Rose

L’armes – tome 1 : moi – Célina Rose

13 février 2020 0 Par Zabou

Chronique de Delphine

Résumé :

Même si Jennie a eu quelques déconvenues pour entrer dans la vie adulte, aujourd’hui elle partage sa vie entre son travail et son fils Jules. Pour elle, les hommes c’est terminé ! Elle a bien trop souffert ! Pourtant, lorsque le riche et séduisant Dean BLAKE l’invite à danser, la jeune femme hésite entre son aversion pour la gent masculine et son attirance pour ce bel investisseur. Parviendra-t-elle à mettre de côté son passé pour laisser parler son coeur? Et si son passé refaisait surface ? Entre mensonges et manipulations, saura-t-elle faire confiance aux bonnes personnes ?

Mon avis

Je suis ravie de découvrir la plume de Celina. La couverture de ce livre est très jolie original ! J’aime beaucoup ! 🥰

L’armes est une romance parfois difficile émotionnellement, parfois intense, parfois magnifique, selon les situations…c’est mystérieux, intrigant et fort en suspens !

Nous sommes plongé dans le quotidien de Jennie, qui élève seule son fils de 14 ans, avec qui, elle est très fusionnelle ! Elle est enquêtrice, et pour son travail, elle rencontrera Dean Blake…. que lui réserve cette rencontre ? Ou cela va la mener ?

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est qu’en aucun cas, j’ai pu deviner ce qu’il allait se passer ! L’auteur m’a surprise et conquise par sa plume qui m’a tenu en haleine du début à la fin. Il se lit avec une telle facilité…

Jennie est une battante, elle fait face à la difficulté, elle l’a fait pour son fils, le fait au quotidien pour son travail et devra sans hésiter continué encore.. sa relation avec son fils, est ce qui la fait être comme elle est , leur relation est juste magnifique, et émouvante.
Elle peut compter aussi sur Leslie sa meilleure amie, qui ne l’a jamais lâché !

Lire la suite…