Le programme Olympia – Jean Notary

Publié chez LIBRINOVA

Camille et Dominique sont les jumeaux bien étranges de Magdalena, une ex-championne polonaise de natation, gloire du régime communiste, disparue prématurément. Victime comme ses camarades de dopage et de manipulations génétiques, elle leur a transmis à son insu une phénoménale caractéristique qu’il faut garder secrète coûte que coûte. Pour Camille et Dominique, la tentation est grande de rechercher les causes de cette anomalie, au risque d’attirer l’attention d’apprentis sorciers sans scrupules prêts à tout pour faire disparaître les cobayes du Programme Olympia et leurs descendants.
Dans cette énigme qui touche au fondement même de la vie, Science et Foi prétendent chacune apporter une réponse. Laquelle saura établir la vérité ?

Cette fiction s’appuie sur nombre de faits réels, dénoncés lors du procès retentissant de Berlin en 2000. Les responsables de ces crimes agissaient par idéologie, d’autres le font aujourd’hui par intérêt, au mépris de l’intégrité physique et morale de leurs victimes. Le « Programme Olympia » nous questionne sur l’importance de l’éthique en matière de Science, la place de la Spiritualité et celle du doute pour l’équilibre de l’être humain.

previous arrow
next arrow
Slider

Disponible en version broché et numérique
sur Amazon en cliquant ICI
A la FNAC en cliquant ICI
Disponible également sur Librinova

**********

Suivez l’auteur sur les réseaux sociaux Facebook et
sur la page Facebook « Le programme Olympia »

**********

A découvrir également le site « Bon mot bon sens« , créé par Jean lui-même : pour partager sa passion pour la langue française et plus généralement,  la littérature, la culture, les idées. 

**********

Lire un extrait !

**********

Découvrez le book trailer !

**********

Quelques retours de lecture !

**********

Le Programme Olympia en Librairie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 13 =