Les corps cachés de Caroline Kepnes

6 juillet 2019 0 Par Zabou

ÉCRIT PAR CAROLINE KEPNES ÉDITIONS CARMANN LEVY NOIR

Pour ceux qui connaissent la série You, je vous invite à découvrir la suite de la saison dans ce second correspond à la saison prochaine. J’ai pris le pari de voir si en n’ayant pas lu le premier tome, mais ayant dévoré et adoré la série, je pouvais accrocher à ce second tome. Pari tenu, mais résultat ci-dessous.

?LE RÉSUMÉ?

Joe Goldberg, libraire indépendant et tueur en série malgré lui, est passé maître dans l’art de cacher les corps. Ces dernières années, il en a déjà dissimulé quatre : les dommages collatéraux de sa quête éperdue du grand amour. L’assassinat – involontaire bien sûr– de sa dernière petite amie l’obligeant à fuir New York, Joe s’installe à Los Angeles, la ville des nouveaux départs. Il s’y trouve aussitôt un nouveau poste de libraire, et surtout, une nouvelle cible à conquérir. Cette fois, c’est la femme parfaite, il en est convaincu ! Pas question donc que sa vie d’avant vienne perturber ce nouveau bonheur. Quitte à éliminer ceux qui pourraient le menacer… Un thriller terriblement prenant et original qui nous plonge dans les histoires de coeur du serial killer le plus charmant du moment !

?L’HISTOIRE?

La fin de la saison 1 se termine sur Joe qui a mis fin de manière radicale à sa relation avec Beck, alors que la famille de Peach Salinger, grande amie de Beck, engageait un privé, car ils ne croyaient pas dans le suicide de leur fille. Le retour de Candace est aussi le point final de la saison 1.
Lire la suite