Ne retiens pas tes larmes – Naolie Roï

Ne retiens pas tes larmes – Naolie Roï

23 novembre 2019 0 Par Zabou

Chronique de Ln

Résumé :
Depuis le drame qui a frappé sa famille, Luke n’est plus la jeune femme libre et indépendante qu’elle était. La vie ne l’a pas épargnée, elle est devenue solitaire, et n’espère plus rien du destin.Son passé refait surface alors que son chemin croise celui de Spencer, son nouveau voisin.Luke le laissera-t-elle entrer dans sa vie ?Au delà des doutes qui l’envahissent il lui faudra faire des choix.

Mon avis

Luke, ce prénom atypique vous intrigue autant que moi  ? Luke pour moi est un prénom d’homme et dans le résumé on nous parle d’une femme.
Qui est cette femme ? celle de la couverture et pourquoi ce titre « Ne retiens pas tes larmes » ?
Pour moi nous avons déjà des interrogations sans avoir même ouvert le livre.
Mais attention j’ai envie de le découvrir, de savoir qui elle est.

Nous rencontrons donc Luke, une jeune femme assez compliquée oui elle est solitaire, assez renfermée. On découvre une personne meurtrie par son passé, mais que c’est-il passé réellement ? Pourquoi fuit-elle la réalité, et là tu essaies de comprendre, comprendre pourquoi elle est devenue ainsi, pourquoi une femme qui devait être aussi pétillante devient par moment l’ombre d’elle même.
Parfois les incidents de la vie nous changent, nous font évoluer, mais pas que dans le positif. Comment peut on changer aussi vite ? oui la vie ne l’a pas épargné, même si parfois tu peux te dire que c’est une enfant gâtée mais attention ne pas juger trop vite son tempérament, sa vie. La demoiselle a du caractère quand même car tout n’est pas fracassé.

Et de l’autre côté nous avons le beau Spencer et oui Monsieur est lieutenant, beau gosse, c’est le mec que tu rêves d’avoir mais attention lui aussi a des choses à nous révéler.

Lire la suite…