Quand Cupidon s’en est mêlé – Nathalie Brunal

Chronique de Manoue

Résumé :

À l’aube de la trentaine, Myriam se rend compte que son quotidien l’étouffe. Mariée à Alex depuis cinq ans, elle rêve d’un renouveau qui mettra un peu de piment dans la monotonie de sa vie. Devant se rendre à Londres pour rencontrer une blogueuse culinaire, elle en profite pour s’octroyer une journée à Montmartre avant de prendre son avion. Le but de cette escapade solitaire est de redonner un sens à sa vie. Seule dans les rues de la Butte qu’elle affectionne, elle pourra jouer les touristes tout en réfléchissant à son avenir.
Ce que Myriam ne sait pas encore, c’est que le destin lui réserve bien des surprises. Et quand Cupidon met John sur son chemin, elle est consciente que plus rien ne sera comme avant…

***

Mon avis

Coucou, voici le dernier roman feel good que je lis de cette auteure mais ce n’est pas son dernier. J’attends impatiemment ses prochains.

Une histoire à trois : Myriam, blogueuse culinaire, prépare tous les jours des nouveaux desserts qu’elle fait goûter à son mari Alex, banquier. Ils sont mariés depuis huit ans. Lui préfère rester tranquille, le style pépère lui convient très bien, maison boulot, sortir l’ennuie. Myriam ne sait plus quoi faire, n’est pas épanouie dans son couple. Elle décide de partir quelques jours chez une amie Maddy à Londres, blogueuse culinaire également pour échanger des nouvelles recettes.. Elle décide de partir un jour plus tôt.

***

Lire la suite…

Une réflexion sur « Quand Cupidon s’en est mêlé – Nathalie Brunal »

  1. Merci Isabelle pour m’avoir intégrée dans le groupe des chroniqueuses. J’en suis super contente. Ca fait très plaisir. Passe une belle fin de journée, Manoue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 13 =