Solitaire – Elena Guimard

Solitaire – Elena Guimard

1 novembre 2019 0 Par Zabou

La saga des Farkasok 
Partie 2 – tome 4

Chronique de Rachel

Quatrième de couverture

Et si, finalement, ce n’était pas de l’imaginaire ?

Les choses bougent à La Hongrie et les plus jeunes : Janice, Gabriel et Chloé ne sont pas en reste pour s’éveiller à l’amour.

Cependant, Dame Nature n’entend pas leur faciliter la tâche.

Arriveront-ils à trouver celui ou celle qui leur convient ?

Tous les membres de la Lune Rouge se retrouvent perturbés… une fois de plus.

Mon avis

Tout d’abord, je tenais à remercier Elena Guimard pour ce service presse.

J’avais hâte de découvrir cette dernière partie du tome 4, et ce fut un réel plaisir de la lire, que dire de la dévorer😋. Elena Guimard a une plume réellement addictive. À chaque chapitre, elle alterne les scènes, et nous laisse à chaque fois sur notre faim. On n’a qu’une envie, tourner les pages et avoir des réponses, puisque celles-ci ne sont délivrées qu’au compte goutte. L’histoire est captivante, l’auteure nous emporte encore une fois dans son univers. Mais la fin arrive beaucoup trop vite 😲, et Elena a su maintenir du mystère pour le tome 5.

***

Nous reprenons l’histoire avec Manon, à la Hongrie, où se prépare la fête pour l’installation de la meute menée par Morgan et Hugo.

Beaucoup de changement et bouleversement vont arriver aux plus jeunes. Déjà, ils se préparent pour la suite de leur étude, auprès d’universités « humaines ». Puis il y a Morgan qui va pratiquer l’Alliance avec Janice, afin de la reconnaître comme sa fille aux yeux de tous. Et nous allons en découvrir plus sur Gabriel et le loup « sauvage » qui erre sur le territoire de la Hongrie. Et cela, c’est sans compter l’éveil de leur sentiment amoureux …

Lire la suite…