URBEX SED LEX – Christian Guillerme

Résumé :
Contre une belle somme d’argent, quatre jeunes passionnés d’urbex sont mis au défi de passer une nuit dans un sanatorium désaffecté. Ils vont relever le challenge, mais, une fois sur place, ils vont se rendre compte qu’ils ne sont pas seuls dans cet immense endroit abandonné… Et très vite comprendre qu’ils n’auraient jamais dû accepter cette proposition.
JAMAIS  !

**********

Mon avis

Avant de vous donner mon avis je voulais mettre en avant le travail de Christian dans ce 2ème livre ! Que de chemin parcouru depuis la « corde de mi » sont 1er livre! Même si j’avais beaucoup aimé son 1er Roman , celui-ci est juste époustouflant ! 

Pour son 2ème roman, Christian nous plonge dans le milieu de l’exploration urbaine : l’urbex . 4 amis âgés de 25 à 33 ans pratiquent l’urbex ensemble depuis plusieurs années. Ils vont être contactés par mail pour relever un défi avec en prime une coquette somme d’argent. Un mail qui provient d’un inconnu et qui n’en dira pas plus. Ils n’ont que quelques jours pour se décider . Nos 2 couples Fabrice et corinne ainsi que Chloé et Théo se posent des questions sur ce challenge. 

Pour lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 13 =