Zvolen, les élus (tome 5 de la saga des Farkasok)- Elena Guimard

Chronique de Rachel

Résumé :

Gabriel est le plus jeune des trois frères Farkasok.

Le surdoué, le plus précoce aussi.

Celui qui fourre son museau de partout, particulièrement dans ce contrat plus que stimulant que les vampires de l’Imperium lui ont confié.

Mais les ennuis ne sont jamais loin de notre farfadet. Parviendra-t-il à se tirer de ce mauvais pas ?

Pendant ce temps à l’Eden. Janice ne cesse de penser à son Loup.

Tandis que Chloé peine à concilier son imagination avec la réalité.

Pénétrez mon univers et vérifiez si les légendes existent.

Attention ! Un homme peut cacher un loup-garou, et un loup peut masquer un homme.

Ultime tome qui clôture la Saga des Farkasok, Zvolen vous embarque pour un dernier voyage en compagnie de la meute de la Bastide aux loups et de celle de la Lune Rouge.

Mon avis

Tout d’abord, je tenais à remercier Elena Guimard pour ce service presse.

C’est avec grand plaisir que je me suis replongée dans les aventures des Farkasok. Avec la fin du précédent tome, j’avais hâte de savoir ce qui allait arriver à Gabriel, et découvrir si Loup serait capable de retrouver la civilisation. Bien entendu, nous y retrouvons tous les autres protagonistes vus précédemment. On ne reste pas sur une fin inachevée, un manque. Nous aurons des nouvelles de toute la meute sur ce tome qui va clôturer la saga. À chaque chapitre, nous changeons de scène et de personnages. Et chacune de leur fin nous laisse sur notre faim, ainsi on est toujours avide d’en savoir plus. Une histoire captivante, rythmée par de l’action, des rebondissements et quelques scènes qui feront monter la température . J’ai passé un très bon moment de lecture.

Nous reprenons l’histoire, avec un prologue conté par Gabriel. Celui-ci nous ramène à la fin du tome 4, au moment où notre jeune loup-garou comprend qu’il vient de se faire avoir. Puis le récit reprend là où nous l’avions laissé.

Pour lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 3 =