L’appel du rivage : Revenir à soi – Nathalie Olivier

(Independently published)

Vous rêvez de tout recommencer, de voyager pour mieux vous retrouver ? Vous aspirez à une vie meilleure, pleine de sens, libérée de votre ego ? Ce roman a été écrit pour vous….
Comment réagit-on face à sa mort imminente ?Lorsque le verdict tombe, le mental surchauffe, Chouchou et Zébulon s’emballent… Qui va prendre le dessus ? Son ego, son cœur ?
Que cherche Isabelle – Zaza pour les intimes – à combler dans sa vie parisienne hyper-chargée ?
Quel sens donner à son travail et à ses amours ?
Elle ressent le besoin de partir en Inde, se reconnecter à elle, sans savoir que d’autres épreuves et surprises l’attendent qui vont bouleverser sa vie à jamais.
Elle entend… L’appel du rivage !
Histoire de femmes en quête de sens, de découverte de soi et d’un voyage dans une Inde du sud troublante, entre désirs, amitiés et méditations.
« L’appel du rivage », un roman initiatique pour renaître à soi, est inspiré d’expériences vécues grâce à plusieurs séjours en Inde, notamment pour monter des ateliers sur la reconnexion à soi par les 5 sens.
Ayant fait un travail de résilience et de développement personnel depuis de nombreuses années, accompagnant des personnes en individuel ou en groupe, elle a mis dans ce roman des clés qui lui semblent essentielles pour revenir à soi, dans la joie, la paix et l’amour.
En plus de nombreux outils et expérimentations (carnet des rêves, méditation, les 5 sens, sa relation à la vie et la mort, l’ego et le corps, faire le deuil, la confiance en soi, la quête de l’âme sœur…) le roman aborde les sentiments, le désir, la relation à soi et à l’autre.
A la fin des neuf parties, un message est délivré, pour accompagner le lecteur ou la lectrice dans ses propres réflexions sur le sens de sa vie.

5ce43a1b06ce8-2
5ce43a4297d71-2
5ce43a739ad57-2
previous arrow
next arrow

Disponible en version broché et numérique sur Amazon

Suivre l’auteure sur les réseaux sociaux

Et sur son site web

**********

LIRE UN EXTRAIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 16 =