Léa et Eric – Initiation – Marushka Tziroulnikoff

Léa et Eric – Initiation – Marushka Tziroulnikoff

7 août 2019 0 Par Zabou

Paru chez Wynn Sigel Ltd (collection Amours Interdites)

Vaucluse, 1985. Léa – 16 ans – fait partie du mouvement des Guides et Éclaireuses de Belgique et cette année, le camp de vacances des jeunes filles est dédié à la rénovation d’un château français, résidence où a vécu, en son temps, Donatien Alphonse François de Sade, le célèbre et controversé marquis. Éric est écrivain et il a 35 ans. Qu’est-ce donc qui rapproche l’adolescente et l’homme mûr ?

Est-il criminel de s’aimer ? En théorie, non. Mais dans les faits, chaque culture édicte ses codes et ceux-ci ne peuvent être enfreints, même au nom de l’amour. À chaque époque ses à priori, ses jugements et ses condamnations. 
Avec LÉA ET ÉRIC – INITIATION, Marushka Tziroulnikoff présente un premier roman court qui inaugure la collection Amours interdites.
Par une écriture délicate et accessible, l’auteure aborde les sujets qui la passionnent : la quête identitaire, la psychologie des personnages, les questions existentielles et la sexualité. Une fois de plus, l’auteure nous démontre que tout est relié et qu’il est vain de vouloir classifier et séparer les événements qui jalonnent nos vies.

previous arrow
next arrow
Slider

Disponible sur Kobo et Amazon (version papier et numérique)

Suivez l’auteure sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et sur son site web

Lire un extrait