Les Sophro-Contes de Melle Séraphine

Çà sert à quoi, les sophro-contes ?

Les contes thérapeutiques (ou sophro-contes) sont des outils à utiliser au quotidien. Pédagogique ou thérapeutique, ils offrent des moments de qualité aux grandes personnes et aux enfants dans le but de les aider à développer leur créativité, mais aussi à grandir sereinement.

Pensez-y !

Initialement prévus pour améliorer les relations « parents-enfants » en renouant avec le rite de l’histoire du soir, ces contes sont devenus de vrais outils pédagogiques: utilisez dans certains établissements scolaires, ils servent de soutien aux enseignants et permettent alors une ouverture de dialogue souvent rompue.

Au niveau du contenu, les petits personnages sont bien réels et subissent les désagréments de leur vie quotidien. Ces contes offrent la possibilité aux parents d’accompagner leur enfant à bien grandir. J’entends par là, grandir sereinement, sans avoir peur du dialogue, sans garder pour eux leurs problèmes.

Dans chaque conte, l’enfant (peu importe son âge) s’identifiera à l’un ou l’autre personnage au travers duquel il pourra se laisser aller à trouver des solutions et croire aux possibles.

A suivre : les sophro-contes en image de Melle Séraphine !

Et bien d’autres encore vous attendent ! N’hésitez pas à visitez le blog de Melle Séraphine !

www.melleseraphine.net

**********

Egalement à consulter, le guide des Sophro-Contes !

https://madmagz.com/fr/magazine/1105506#/

**********

Les points de vente !

Je vous invite donc , sans plus tarder, à visiter la boutique  via le lien suivant  https://www.etsy.com/fr/shop/MelleSeraphineEShop?ref=search_shop_redirect

Les autres options qui s’offrent à vous :

Soit via http://www.amazon.fr (même chose : rechercher Melle Séraphine®)

Soit via le cabinet Melle Séraphine® : contactez-moi et venez sur place découvrir les livres et discuter de ceux qui vous intéressent. Les avantages : contact direct, vous êtes certains de repartir avec le livre qu’il vous faut, signature de l’auteure, paquet cadeau pour fêtes diverses avec une carte des sophro-contes offerte, aucun frais d’envoi, …

UNE FOIS PAR MOIS : les frais d’envoi sont gratuits (pour celles/ceux qui ne savent pas se déplacer jusqu’à Braine-le-Comte. Je peux alors envoyer le livre de votre choix dans votre pays/ville/commune).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 29 =