Gracieuse Interview : Alex H.S.

Alex H.S. est une romancière française, née dans l’Oise le 4 janvier 1976. Mariée et maman de trois monstres, elle transmet le goût de l’écriture à deux de ses enfants.
Romantique et romanesque, débordante d’imagination, elle saisi des petits moments de la vie qu’elle imagine à sa sauce, l’incluant dans une histoire ou en faisant sa base de départ.
La romance contemporaine est son terrain de jeu. Avec amour, elle souhaite que chaque lectrice se glisse dans la peau de son personnage féminin et vibre sur les mêmes ondes qu’elle.
Chez elle, les standards physiques et bancaires ont la primeur. Les personnages sont beaux, oui mais pas la norme de la société, dans les yeux de l’autre. Il pourrait y avoir des riches, mais occasionnellement seulement. Des histoires qui se terminent bien, parce que la vie à des moments miséricordieux.
Des passages vous paraissent rapides ou improbables, pourtant… elle a choisi d’inclure des passages ou des anecdotes de sa propre vie dans chacun d’entre eux, et surtout, de se fondre elle-même avec les personnages. Et puis, des fois, ça fait du bien de foncer sans se poser de questions, non ?
Venez rejoindre les lectrices qui ont déjà découvert son univers, ses personnages et leur quotidien et partager leurs moments de bonheur, de doutes, leurs prises de tête et leurs réflexions. Venez partager leur amitié tout simplement.
Ah oui, dernier point : petit jeu de piste. D’une façon ou d’une autre, tous ses romans sont reliés. A vous de découvrir comment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 21 =